dimanche 25 octobre 2015




Pourquoi un Blog ?

L'envie de créer un Blog m'est venu suite à la vue des Blog de certaines Bloggeuses , je trouve le concept de ''créer un Blog'' plutôt original. Je souhaite rester dans l'anonymat pour la création de ce blog peut être avec le temps je me dévoilerais plus. Je peux seulement vous dire que je m'appelle Maria.

De quoi va parler mon blog ?

Il va surtout parler de mode pour femme , comme :  des idées de tenue , des conseils pour celles qui en souhaitent  , avec le temps je mettrais d'autres catégories car je ne sais pas comment cela va se passer au tout début. Vos avis , conseils , ce que je pourrais améliorer , seront les bienvenus ! :)








J'espère que mon Blog vous plaira :) c'est le but d'ailleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire